Watch « Air War in East Africa 1940-1941 » on YouTube

4 thoughts on “Watch « Air War in East Africa 1940-1941 » on YouTube

  1. Hello,

    Sorry for my late reply, many work.I also write an article on the subject for a French magazine (the first part was published a few months ago). But I hope to continue writing about Air War in East Africa during my holidays in July-August. I will remove the English version and only use the main blog (https://aviationaoi.wordpress.com/). It is unnecessary to have two blogs on the same subject. But I will try to work seriously to translate texts in English. Not easy, my written English is very poor. But, I’ll try to find a solution to make the text understandable to non-English-speaking readers.

    Désolé pour ma réponse tardive. Avec le travail pour ma thèse de doctorat, j’ai très peu de temps libre à consacrer. J’espère, cependant, profiter de mes vacances en juillet – août pour reprendre la chronique des opérations aériennes. Je prépare aussi la deuxième partie d’un article sur le sujet pour revue française Aéro Journal (la première partie a été publié il y’a quelques mois).
    Par contre, je vais prochainement supprimer la version anglaise du site et utiliser un seul et unique blog pour cette étude (https://aviationaoi.wordpress.com/). Je vais, néanmoins, essayer de trouver une solution pour proposer une traduction anglaise des textes français afin de rendre cette chronique accessible à un public non francophone, mais pas facile avec mon anglais écrit très médiocre (dont j’ai souvent un peu honte). J’espère, dans tous les cas, relancer l’activité du site internet vers la fin juin.

Leave a Reply

